Rédaction

texte_noir_blanc

À l’ère du web 2.0, le principal canal de communication est l’écrit. Si les vidéos et autres médias ont envahi la toile, il demeure que ces derniers sont supportés par leur diffusion qui repose essentiellement sur la rédaction de publications, titres ou billets. L’importance de la qualité de la langue, tout comme le choix judicieux du bon mot, est un incontournable afin d’attirer votre clientèle vers vos services.

Si beaucoup d’utilisateurs “voient” vos publications, cela ne signifie pas pour autant que vous les rejoignez. Afin d’amener davantage de fréquentation sur vos médiums informatiques, une stratégie doit être mise en place pour optimiser l’information qui y est livrée afin qu’elle soit accrocheuse.

En ce sens, si certains affirment que la gestion des médias sociaux est un jeu d’essais et d’erreurs, la réelle marge de manœuvre n’est pas si vaste. S’abonner et s’intéresser à une page ou un blogue ne prend qu’un clic, mais s’en lasser est tout aussi rapide.

Un descriptif accrocheur, qui rend exactement la valeur de ce que vous êtes réellement, est de mise.

Confiez-nous votre image professionnelle: on n’a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

(418) 817-1766      info@aupieddelalettre.ca